Zeforum
Bonjour,
Pour accéder a tout les liens et images vous devez être inscrit ET connecter.
A bientot!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zeforum
Bonjour,
Pour accéder a tout les liens et images vous devez être inscrit ET connecter.
A bientot!
Zeforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coolbat
New Zuser
New Zuser
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

envoyer un virus informatique à l'arnaque à la nigérianne Empty envoyer un virus informatique à l'arnaque à la nigérianne

Dim 23 Juin - 7:45
Bjour, 

je voudrai me débarasser de gens qui arnaquent sur le net par le biais d'adresse hotmail compte msn  récupéré sur un site d'annonces ou j'ai déposé des annonces il veulent mes coordonnées bancaires et mon adresse ainsi que la carte d'identité

Je voudrai leur envoyer un fichier indectectable par l'antivirus à ouvrir et qui infecte leur machine est-ce que c'est possible?monkey
à vous lire .

cbat

voici ce qu'ils veulent:
références bancaires complètes, mon adresse, numéro de téléphone et une copie de votre carte d'identité
avatar
said1980
New Zuser
New Zuser
Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2013

envoyer un virus informatique à l'arnaque à la nigérianne Empty Re: envoyer un virus informatique à l'arnaque à la nigérianne

Sam 17 Aoû - 14:30
e voudrai me débarasser de gens qui arnaquent sur le net par le biais d'adresse hotmail compte facebook récupéré sur un site d'annonces ou j'ai déposé des annonces il veulent mes coordonnées bancaires et mon adresse ainsi que la carte d'identité
micro
micro
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2013

envoyer un virus informatique à l'arnaque à la nigérianne Empty Re: envoyer un virus informatique à l'arnaque à la nigérianne

Jeu 5 Sep - 11:34
demande a flouflou il plus caler que moi sur la question
Contenu sponsorisé

envoyer un virus informatique à l'arnaque à la nigérianne Empty Re: envoyer un virus informatique à l'arnaque à la nigérianne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum